**Akatsuki** Index du Forum **Akatsuki**
Clan Akatsuki, World Of Shinobi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    **Akatsuki** Index du Forum >>> Detente >>> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinachi

Masculin 猪 Cochon
Quel membre de l'Akatsuki est-tu ?: kinachi

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 05:25 (2010)    Sujet du message: Espion Répondre en citant

Bon j'ai quitter le clan sans vous le dire je m'excuse j'avais oublier de vous le dire j'avais eu une idée !  je vais etre un espion pendant environ 1 a 2 semaine pour pouvoir savoir comment les autre clan up ou combien de ninja il ont Ect... uchiwa93 si tu as besoin de quelque info sur le clan :  MANGALAND II  il mon accepter facilement xD Mort de Rire donc je m'excuse encore et pour le clan shinobie attak je délirais xD Laughing j'avais oublier qu'on était  allier Embarassed mais j'ai sue que Bennycena est naif il ma mis ss chef parce que j'était fort XD

Kinachi

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 05:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa93
Tobi

Masculin 虎 Tigre
Quel membre de l'Akatsuki est-tu ?: Madara

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Espion Répondre en citant

ne recommence plus cette chose Evil or Very Mad  sinon sa pourrais être dangeureux pour notre clan ne fait pas ça et attends mes ordres et pareil pour les autres ne recommencé plus ça sinon la prochaine fois même pas la pein de postuler !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On a fraulés la catastrophe on aurais dit suna attaqué konoha par erreur
suna=**Akartsuki**
Konoha=shinobi attak
orochimaru=kinachi
lol

Visiter le site web du posteur
kinachi

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Espion Répondre en citant

ouais desoler mais es c que vous pouver me mettre dans le clan sur ce site parce que je peut pas voir les chose de l'akatsuki Laughing

Uchiwa93
Tobi

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Espion Répondre en citant

comme  koi ??

kinachi

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Espion Répondre en citant

comme renega

Uchiwa93
Tobi

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Espion Répondre en citant

?? tu pe pas voir renega ?! bref plus important on a repérer un espion je demande a kinachi ou kelkun du clan de récoltés des infos sur lui mais vaut mieux kinachi car pour le moment il n'est pas ds le clan urgent ne dévoilés pas votre force millitaire et les infos sur le clan faîtes tournés se message par message au membre du clan sauf a seb-itachi bi1 sur car c lui l'espion nous devons faire vite pour éviter une catastrophes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Espion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    **Akatsuki** Index du Forum >>> Detente >>> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation