**Akatsuki** Index du Forum **Akatsuki**
Clan Akatsuki, World Of Shinobi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bout de temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    **Akatsuki** Index du Forum >>> Detente >>> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïzen
**Akatsuki**

Masculin 龍 Dragon
Quel membre de l'Akatsuki est-tu ?: Aïzen

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:13 (2010)    Sujet du message: un bout de temps... Répondre en citant

je pourrais pas jouer pendent 7 ou 8 jour parce que mes amis trouve que je suis no-life et il mont mis au défit de pas jouer a l'ordi pendent une semaine Very Happy  donc on se voit apres les gas Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïzen
**Akatsuki**

Masculin 龍 Dragon
Quel membre de l'Akatsuki est-tu ?: Aïzen

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:14 (2010)    Sujet du message: un bout de temps... Répondre en citant

bin en faite il va faire mon shinobi donc uchiwa ses sur que tu vas le voir online Very Happy

Uchiwa93
Tobi

Masculin 虎 Tigre
Quel membre de l'Akatsuki est-tu ?: Madara

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: un bout de temps... Répondre en citant

okk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: un bout de temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    **Akatsuki** Index du Forum >>> Detente >>> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation